LE MONDE GRAPHIQUE DU CATCH Index du Forum
LE MONDE GRAPHIQUE DU CATCH
- RAW - ECW - graphique - smackdown - le monde du catch - PUB
 
LE MONDE GRAPHIQUE DU CATCH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RAW du 29/04/2008 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MONDE GRAPHIQUE DU CATCH Index du Forum -> PARTIE CATCH -> Les SHOWS -> show RAW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MCgregor
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 1 612
lutteur LMGC-dés RAW:
Divas LMGC-dés:
--------------------
general manager: ECW & DIVAS
--------------------
Ligue L: Manchester united

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: RAW du 29/04/2008 Répondre en citant

Voici les résultats de WWE Raw présenté hier soir à East Rutherford (Etats-Unis).

Sur le ring, Triple H, le nouveau champion de la WWE, dit que l'ère Orton est définitivement terminée. Il ajoute que huit mois auparavant, il est revenu de blessure, pas sûr de pouvoir être le meilleur à nouveau, mais peut dorénavant dire que The Game est de retour. Randy Orton l'interrompt, et dit qu'il est victime de son propre succès car on ne pouvait pas lui faire affronter un seul adversaire, et qu'il a dû faire face à trois catcheurs. Il ajoute qu'il utilisera sa clause pour un combat-retour à WWE Judgment Day. Randy Orton ajoute qu'il a été champion pendant six mois. Triple H répond que pendant ces six mois, Randy Orton passait son temps à se vanter, et que lui passe peut-être aussi son temps à dire qu'il est le meilleur, mais dans son cas, ce ne sont pas des mensonges! Triple H dit à Randy Orton de quitter le ring, Orton s'y refuse et Triple H l'assomme avec le micro. Randy Orton sort alors du ring et dit qu'il utilisera sa clause pour un combat-retour ce soir.

Mickie James & Maria & Ashley & Michelle McCool & Cherry & Kelly Kelly défont Beth Phoenix & Melina & Jillian & Victoria & Natalya & Layla.

JBL défait Robbie McAllister. Après le combat, JBL dit que John Cena l'a privé du championnat de la WWE et promet de se venger de Cena avant de se focaliser à nouveau sur le championnat de la WWE.

Brian Kendrick & Paul London défont Lance Cade & Trevor Murdoch. Après le combat, Lance Cade reproche à Trevor Murdoch d'être responsable de la défaite de leur équipe. Trevor Murdoch prend alors le micro, monte sur la table des commentateurs et chante une chanson pour Lance Cade. Ce dernier est complètement déconcerté et préfère quitter le ring.

Combat Handicap: Paul Burchill & Katie Lea Burchill défont Super Crazy.

En coulisses, Todd Grisham demande si Randy Orton cache quelque chose pour avoir défié Triple H ce soir, mais Randy Orton répond que non.

Sur le ring, William Regal se prépare à son couronnement comme King Of The Ring. Il dit qu'il n'abandonnera pas son rôle de manager général de WWE Raw et ajoute que les gens ne l'aiment peut-être pas mais qu'ils le respecteront car il est l'entité la plus puissante de la WWE. Mr Kennedy interrompt alors William Regal et dit qu'il aimerait le féliciter mais qu'il ne peut pas le faire, ajoutant qu'il aurait pu gagner le King of The Ring s'il avait été invité à y participer. William Regal lui ordonne de s'excuser, mais Mr Kennedy répond en hurlant son nom. Regal attaque alors Kennedy et la bagarre éclate, les officiels devant séparer les deux catcheurs.

Cody Rhodes défait Santino Marella. Après le combat, Cody Rhodes insulte Santino Marella mais Carlito surgit et porte un Backstabber sur Cody.

Highlight Reel
Sur le ring, Chris Jericho organise une cérémonie de récompenses pour déterminer le meilleur acteur du monde du catch. Il présente les trois nominés: Mr Fuji, qui avait interprété un docteur avec Don Muraco il y a plusieurs années: Heidenreich, qui avait intimidé Michael Cole en 2004; et Shawn Michaels, qui a feint une blessure au genou pour vaincre Batista. Jericho annonce que le gagnant est Shawn Michaels. Ce dernier arrive sur le ring en boîtant, et Jericho le félicite pour cette victoire. Shawn répond qu'il est blessé, et Jericho répond que Michaels ferait tout pour vaincre Batista, allant même jusqu'à smomuler une blessure. Il ajoute que Shawn va probablement le frapper avec son genou blessé, comme par enchantement, mais Shawn Michaels ne dit rien et Chris Jericho laisse HBK seul sur le ring.

En coulisses, Santino Marella croise "Rowdy" Roddy Piper et se moque de lui. Roddy Piper le gifle et lui demande s'il est suicidaire ou attardé mental.

Championnat de la WWE: Pas de vainqueur entre Triple H (c) et Randy Orton. Pendant le combat, William Regal apparaît dans le camion de production vidéo de la WWE et dit que les fans ne le respectent pas, et ordonne que la fin du combat soit coupée car les fans ne méritent pas de la voir. L'émission s'arrête alors subitement alors que le combat n'est pas terminé.
________________________________


- 1 fois intercontinental champion
- 1 fois contender n°1 des divas (actualy)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
the undertaker
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 1 521
Localisation: Ajaccio (CORSE)
lutteur LMGC-dés SD:
LMGC-dés légende:
--------------------
general manager: Legend
--------------------
Ligue L: Olympique de marseille

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: RAW du 29/04/2008 Répondre en citant

Orton il sert vraiment a rien !!!!! Vive HHH !!!!
________________________________
ALLER SUR MON BLOG :
http://wwe--superstar.skyblog.com









- 1 fois World heavyweight champion (actualy)
- 1 fois Legend's champion (actualy)
- 1 fois World Tag Team Champion (actualy)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Cena
WWE catcheur
WWE catcheur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 517
Localisation: Lyon
lutteur LMGC-dés RAW:
LMGC-dés légende:
--------------------
general manager: Legende

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: RAW du 29/04/2008 Répondre en citant

Merci.

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: RAW du 29/04/2008

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE MONDE GRAPHIQUE DU CATCH Index du Forum -> PARTIE CATCH -> Les SHOWS -> show RAW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com